VEF Blog

Titre du blog : Secrète infidèle
Auteur : sophielasecrete
Date de création : 26-01-2007
 
posté le 26-01-2007 à 15:25:49

Le premier mois

Armand était donc rentré chez lui et moi chez moi, nous n'avions aucune raison de rester en contact si ce n'était dans un cadre strictement professionnel... et c'est justement dans ce cadre que l'histoire a commencé. De retour au boulot, mon patron me demande d'envoyer un petit mail de remerciement aux pilotes instructeurs ainsi qu'aux responsables de l'aéro-club qui nous ont si gentiment accueillis. Je rédige donc un petit mail très poli, bien tourné, et Armand y répond aussitôt. Son mail se finit par une petite phrase spécialement dédiée à "l'insupportable mais non moins adorable secrétaire" que je suis. Cela me fait rire, et je réponds aussitôt par une petite pique. Ce petit jeu dure deux ou trois jours... puis nous passons aux sms, plus discrets, car les mails arrivent sur la boîte du boulot (à l'époque je n'ai pas internet chez moi)! Un sms, puis deux, puis trois... rapidement nous passons nos journées à nous chamailler comme des gosses via nos portables! C'est bon enfant, il n'y a aucune allusion coquine ni amoureuse dans nos petits textos, mais je sens vite que je deviens accro à ses petits messages. Je n'imagine pas que ça puisse aller plus loin, Armand est un homme marié et j'ai moi-même quelqu'un dans ma vie. Et puis, malgré ses airs de gosse il a l'air sérieux, pas du tout le genre de type que j'imagine tromper sa femme! En plus, je ne me vois absolument pas avoir une histoire avec un homme marié, question de principe, je marche pas sur les plates-bandes des autres!
Bizarrement, j'adore ses sms mais j'ai toujours très peur qu'il m'appelle, cette situation me met très mal à l'aise et je préfère en rester aux textos. Pourtant j'adore sa voix un peu traînante, j'aime son humour un peu anglais... mais j'ai toujours peur de déraper, d'aller trop loin, aussi je préfère m'en tenir à une relation "sobre". Armand s'en aperçoit assez vite et me taquine à ce sujet!
Cette "relation" dure un mois, et tant qu'Armand est loin de moi j'ai l'impression de très bien "gérer" la situation. Je prends ça presque comme un jeu, persuadée que je suis que ça n'ira jamais plus loin.