VEF Blog

Titre du blog : Secrète infidèle
Auteur : sophielasecrete
Date de création : 26-01-2007
 
posté le 26-01-2007 à 15:28:22

...

Je ne suis restée que deux petites heures chez moi. Je tombais de fatigue mais impossible de dormir, trop de choses dans la tête. Toute seule, chez moi, je commençais à réaliser. Je repensais à ce qui s'était passé cette nuit, aux mots que nous nous étions dits, à nos baisers. Cette nuit que j'avais trouvée si belle à ses côtés, je commençais à comprendre qu'elle était une grave erreur, pour lui comme pour moi. Nous étions tous deux adultes, responsables... en théorie... et nous nous jetions à corps pedu dans une histoire clandestine, une histoire impossible, qui ne nous mènerait à rien sinon à nous faire du mal... et à risquer de faire souffrir deux autres personnes. Tout ça, je l'ai pensé... mais j'ai aussi pensé à ses mains, à sa bouche, à ses baisers... le corps et le coeur qui chavirent, qui perdent pied, qui se noient. Laideur et beauté de l'adultère...
A sept heures je suis repartie à l'hôtel, je voulais prendre mon petit-déjeuner avec Armand avant d'aller travailler. Il avait un peu dormi, je l'ai surpris au saut du lit, et j'étais gênée de voir sa nudité, alors que nous avions été si "sages" cette nuit! La veille encore, il était un ami, et ce matin il se trouvait là, devant moi, et j'étais das ses bras, je l'embrassais, comme si c'était la chose la plus naturelle au monde!
Nous somme descendus déjeuner, et je suis partie travailler. Lui devait paser sa visite aéro le matin même, il n'était pas très frais le pauvre!