posté le 26-01-2007 à 15:31:53
Petite pause... un peu coquine ;-)
Bon, à ce stade là de l'histoire, vous devez vous dire "mais ma parole, ils pasent leurs journées au lit ces deux-là, quels fainéants!!!". Je vais essayer de faire soft, parce que c'est intime, mais faut quand même que je vous explique. Armand est un amant comme je n'en ai jamais eu. Ce n'est pas qu'il soit particulièrement dévergondé, ou déchaîné, non, c'est plutôt le côté "la femme avant tout" qui est particulièrement touchant chez lui. Avec les hommes que j'ai connus avant (et après), faire l'amour était un acte presque purement physique. Répétition des mêmes gestes, des mêmes positions... une certaine routine dans le sexe. Les deux exceptions avaient été Victor et Laurent.
Victor était le contraire de la routine, c'était la folie pure, le désir d'exhibition, l'envie de faire les choses hors-normes. Bizarrement, c'était justement ça sa routine, il ne supportait pas de faire l'amour dans un lit, tout simplement. Il m'offrait des sous-vêtements terriblement audacieux et me les faisait porter pour sortir. Il aimait que les gens me regardent, ça le faisait frémir, il aimait m'exhiber comme "sa chose" et montrer aux autres que je lui appartenais. Il ne supportait pas que je ne sois pas collée à lui en permanence, souvent je l'ai surpris me suivant dans la rue quand j'allais en cours, ou caché derrière une porte, ou fouillant mon sac en douce. Il m'a même fait "la surprise" de m'emmener dans une boîte échangiste, sans me prévenir bien sûr, il m'avait juste dit que ce soir il m'emmenait dans "un endroit rigolo". Je n'ai pas apprécié son sens du mot rigolo, j'étais horriblement mal à l'aise, et j'ai très vite demandé à rentrer. Celui-là, je n'ai pas pu le suivre sur le chemin de la folie, je ne suis pas exhibitionniste, n'ai aucun désir de triolisme, et ne supporte pas qu'on puisse considérer un être humain comme une chose...
Laurent, lui, était un peu du même genre, mais en moins pire. Son truc à lui, c'était de se vanter auprès de ses copains. Je savais qu'il leur racontait notre vie sexuelle, avec tous les détails, et je trouvais ça particulièèrement insupportable. Ce n'est pas que je sois particulièrement coincée (quoique... peut-être un peu quand même)mais j'estime que ça fait partie de l'intimité du couple. Parler d'amour, ok,parler de sentiments, de sensations, ok, mais les détails, je me les garde pour moi, ce sont mes souvenirs intimes.
Armand était incroyablement différent de ces deux-là. Armand avait envie de moi que je sois en culotte petit bateau ou en string dentelle, Armand aimait le confort douillet d'un grand lit et l'intimité secrète de nos chambres d'hôtel. Il était pudique et doux, incroyablement respectueux. Il n'a jamais eu l'indélicatesse de prendre son plaisir avant le mien, n'a jamais profité de mon sommeil pour faire sa petite affaire égoïstement (j'en ai conu qui le faisaient... c'est horrible comme sensation). Quand il sent que ça se rapproche, il ralentit, il "se calme", car il veut faire durer notre étreinte le plus longtemps possible. Parfois même, on fait une pause, on se fait des câlins tout doux, des petits bisous, le temps de récupérer un peu. Je l'ai même vu s'arrêter net en plein élan pour me laisser souffler, quand je n'en pouvais plus. Avec Armand, pas de vite fait-mal fait, pas de plaisir qui ne soit pas partagé. Nos étreintes durent des heures, entrecoupées de petites pauses, de rires, parfois même de douches ou de room-service! Voilà, on passe souvent nos journées au lit quand on est ensemble, mais ce n'est pas par fainéantise, ni par fatigue... ;-)
Euh, Choupette, j'espère que tu n'es pas trop gênée par ces petits détails, c'est juste que je voulais aussi en parler.