VEF Blog

Titre du blog : Secrète infidèle
Auteur : sophielasecrete
Date de création : 26-01-2007
 
posté le 26-01-2007 à 15:32:26

Paris, suite

La journée du samedi était passé à une vitesse folle, la nuit fut d'une lenteur délicieuse. Nous sommes tombés d'épuisement tard, très tard, corps enchevêtrés et souffles coupés. Le réveil fut aussi doux que la nuit. Ce que j'aimais avec Armand, c'était que je me réveillais toujours dans ses bras. D'habitude, je ne supporte pas de dormir collés à quelqu'un, ça m'étouffe. J'aime avoir ma liberté de mouvement, je ne supporte pas de me sentir "entravée". Avec lui pas de ça. Je suis bien dans ses bras, dans sa chaleur, dans son odeur. Je passe la nuit ainsi, contre lui, et je me réveille toujours dans ses bras... j'adore.
Matinée d'amour, nous avons profité de la chambre jusqu'à la dernière minute!
Midi, l'heure de quitter les lieux. Il ne nous reste que quelques heures à passer ensemble, je dois reprendre le train l'après-midi même car il n'y avait plus de place dans le train de nuit. Je suis triste, je ne veux pas le quitter. On a faim, on décide d'aller manger maintenant et d'aller à la gare à pied. Repas quasi silencieux. Maintenant je sais qu'on se reverra, je suis heureuse... mais je sais aussi que l'attente risque de me paraître bien longue. Pas facile de se donner rendez-vous, on habite si loin l'un de l'autre, et on a chacun notre vie.
Le repas est fini, il faut y aller. Armand prend mon sac, je me colle à lui, et nous marchons. Je ne veux pas marcher vite, pourtant il ne faut pas traîner, mais j'aimerais ralentir le temps, le figer, rester avec Armand quelques heures de plus. On finit par arriver, on est en avance en fin de compte. Et là, une des plus jolies surprises d'Armand : il me propose de m'accompagner! Je n'en reviens pas, il est prêt à faire l'aller-retour pour pouvoir passer une nuit de plus avec moi! Je saute de joie dans le hall de la gare, j'exulte, cet homme est un amour! Armand prend donc son billet et on s'arrange pour se placer côte à côte dans le train. 5 heures de train, 5 heures contre lui... sa femme appelle, il dit qu'il est dans le métro. Nous arrivons en fin d'après-midi et il faut trouver un hôtel. On tente l'hôtel de notre première nuit, raté, c'est complet. Celui d'en face est ok, il reste une chambre, parfait! On monte et... bon, vous allez dire que ça devient une habitude mais... c'est une habitude qui nous plaît!
Ce soir-là je suis passée chez moi en coup de vent récupérer des affaires de rechange, et je suis retournée à l'hôtel rofiter de ma nuit-bonus avec Armand! Nous nous sommes levés tôt le lundi matin, Armand reprenait le train pour Paris et moi j'allais bosser. La séparation fut difficile, je sentais que j'étais de plus en plus amoureuse, et pourtant on ne parlait jamais de "ça". Sujet tabou? Je ne sais pas, c'était peut-être trop tôt, on ne savait pas vraiment.
La journée du lundi, je l'ai un peu passée au radar. Le week-end avait été intense, j'avais peu dormi, j'avais eu beaucoup d'émotions, dont la plus grande avait été le voyage surprise avec Armand. J'ai reçu des textos toute la journée, je suis restée sur mon petit nuage toute la semaine... jusqu'au week-end d'après, avec Laurent.