Titre du blog : Secrète infidèle
Date de création : 26-01-2007

posté le 26-01-2007 à 15:35:44

Vacances

Au mois de décembre, Armand m'avait proposé une chose incroyable : passer le Jour de l'An avec lui, à la montagne. Viviane travaillait et n'avait pas voulu prendre de congés car elle n'aimait pas le ski, Armand me proposait donc de profiter de l'aubaine!J'étais encore avec Laurent quand il m'en avait parlé la première fois, donc ma première réponse avait été non car je ne me voyais pas passer les fêtes sans mon "officiel". Mais maintenant, j'étais seule, et je n'avais rien de prévu fin décembre... j'ai donc joyeusement accepté. Là, c'était la grande aventure, d'habitude on ne se voyait qu'un jour ou deux, trois au mieux, mais cette fois-ci ce serait 5 jours! Au programme : ski, avion, bouffe et b... bref un programme parfait! J'ai pris une semaine de congés entre Noël et le Nouvel An, me suis fait prêter une combinaison de ski par une copine, sans lui dire que j'allais retrouver Armand puisqu'elle le connaissait, ai réservé mes billets de train... et Armand s'est occupé du reste. Plus de 10 heures de train pour le rejoindre dans une ville de montagne où nous avions rendez-vous, j'ai eu tout le temps nécessaire pour rêver à ce séjour! Je suis arriée bien avant lui, il venait en voiture et la route était mauvaise, alors en l'attendant je me suis promenée, ai pris un chocolat chaud... et il est arrivé! D'habitude je le voyais arriver en train ou en avion, mais cette fois-ci il était avec sa voiture, et ça m'a fait tout drôle de penser que j'étais assise à la place de Viviane! J'ai mis mon sac dans le coffre, me suis installée sur le siège avant, et en route pour l'aventure! Armand avait prévu de n'arriver que le lendemain à la station de ski, il avait besoin d'une pause, et pendant tout le trajet il m'a fait croire qu'il ne savait pas où nous allions dormir la première nuit! J'avais beau me douter qu'il plaisantait, j'étais quand même vaguement inquiète à l'idée de devoir dormir dans la voiture si nous ne trouvions pas d'hôtel! Je regardais les panneaux défiler, nous étions encore loin et la nuit tombait... Armand a pris une bretelle de sortie, j'ai été soulagée, il avait l'air de savoir où il allait, ouf! Quelques kilomètres plus tard nous sommes arrivés dans un petit village, Armand a consulté une carte, a souri, ça avait l'air d'être bon.